Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Spamella
Discussion: Présentation Spamella
Afficher un message
Vieux 12/06/2009, 09h53   #11
djibe
Habitué

inscrit le 03/05/2007
de Levallois
Kawa VERSYS 2010

Pouvoir de réputation: 68
djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !djibe est connu et reconnu de tous !
Salut et bienvenue sur le forum

En réponse à ton post :

- Entre le 400 et le 250, moi je prendrais le 400LT. Tu as un long trajet et autant profiter du moteur du 400 (je ne suis pas en tripode, mais d'apres les retours du forum, le 250 réagit un peu comme un 125 pêchu)
Surtout pour les cotes de la N118 !
Avec mon sat 125 je rame dans les cotes de sevres et d'Orsay

- Le trajet que tu faire est un peu chaud. Tu va transpirer les premières fois.
Je crois qu'il y a une formation proposée par Piaggo, je ne sais plus. SI ce n'est pas le cas, je te conseille de faire quelques heures dans une moto école pour avoir les bons reflexes.

- Choisi bien ton équipement. Bon casque, bottes, blouson ou veste coquée, pantalon, gants blindés. Cela fait un budget au départ, mais qui fera la différence en cas de chute. Tu trouvera plein de conseils à ce sujet sur le forum

Prudence et bonne route !