Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Partage de la route
Discussion: Partage de la route
Afficher un message
Vieux 12/06/2009, 09h45   #9
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5293
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par chris125 Voir le message
je pensais etre le seul dans ce cas je me rends compte que non!!!!!!!!!!
je suis novice en deux roues (c'est mon premier) et en periode de rodage (120kms parcourus) et je ne m'aventure pas n'importe ou dans la région (rp 94),quand a aller sur Paris . un Dimanche matin de bonne heure peut etre un jour!!!!!
mis a part ça lorsque le temps le permet,j'y prends du plaisir,c'est déja ça,mais je me sent un peu frustré de ne pas faire comme la plupart de ceux que je vois circuler.
Prends les ptites routes via vincennes et charenton et tu sera à paris facilement.

Maintenant, lors de vos premiers tours de roues en scoot, la prudence est de mise. Vigilance accrue, surtout en région parisienne.
Au début, ne pas prendre de risque, ne pas trop surestimer vos capacités. Vaut mieux rouler doucement histoire de dompter l'engin.
Avec le temps et de l'expérience, vous verrez que circulez en région parisienne peut être sportif mais très pratique
Et quel bonheur de pouvoir aller faire un tour dans paris by night en scoot
CritoF est déconnecté