Afficher un message
Vieux 12/06/2009, 08h29   #108
Tartopom'
Membre

inscrit le 29/05/2009
de Poilly lez Gien
Satelis125 Evo

Pouvoir de réputation: 94
Tartopom' est le King of The Club !Tartopom' est le King of The Club !Tartopom' est le King of The Club !Tartopom' est le King of The Club !Tartopom' est le King of The Club !Tartopom' est le King of The Club !Tartopom' est le King of The Club !Tartopom' est le King of The Club !Tartopom' est le King of The Club !Tartopom' est le King of The Club !Tartopom' est le King of The Club !
Salut Yosh,
Citation:
Envoyé par yosh Voir le message
Je suis déjà effrayer, mais attention ce n'est pas une épave.
Il mon changer le tablier du devant, niveau conteur jusqu'au pieds. Et l éclat ou manque de peinture ce trouve ou en bas, dur a expliquer.Mais pour moi cela se voie.
Pour finir je trouve dommage qu'il y a de la personne qui doute!! Mais bon
Lieu Issy les moulineaux
Moi aussi, je doute. Plein de gens te donnent des conseils ( mais si j'ai bien relu les posts, tu n'as jamais demandé d'aide, juste informé de ta mésaventure ? ) que tu ne suis pas
Le problème, si ton histoire est vraie, c'est que tu refuses de donner le nom de cet individu, au risque d'envoyer d'autres scootistes potentiels au traquenard, et là, c'est pas bien. Si ça m'était arrivé, j'aurais cafté le nom de l'enseigne, c'est sûr. C'est toute cette ambiguité qui me dérange dans ton post . Tu sembles être un grand timide. Si tu n'as pas les coui..es de te défendre, envoie ta femme au charbon, il semble qu'elle, elle les a....car il est anormal que tu acceptes un engin dégradé! Enfin, je vais faire comme beaucoup maintenant, je vais attendre la suite du feuilleton, si suite il y a, car on y trouve maintenant de belles images...( j'aime bien Silvana Mangano ).
Tartopom' est déconnecté