Afficher un message
Vieux 12/06/2009, 06h37   #104
chrislibre
Membre addict

inscrit le 21/05/2009
de 72000 le mans
xevo 125

Pouvoir de réputation: 10
chrislibre à un bon karma au Clubchrislibre à un bon karma au Clubchrislibre à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par john Voir le message
En ce qui me concerne j'peux t'assurer que le prendre tel quel ne me mettrais clairement pas une banane au travers de la figure....
Enfin ce n'est que mon tempérament a moi, mais j'me sentirais frustré et ça serait carrément un cas ou je le laisserais pourrir dans un coin....
Nan mais quitte a attendre autant attendre pour un véhicule NEUF et bien NEUF... J'achète un véhicule neuf c'est pas pour avoir une épave...
Mais les assoc de consommateurs, juste en demandant conseils ils te fileront un max d'info, juste au concess tu lui montre la moitié il se fait dessus et t'as ton scoot dans la demi heure tout neuf...

Faut pas que tu hesites et encore moins que tu te laisse faire... je sais que c'est difficile d'attendre pour quelque chose que l'on veut vraiment... mais il faut pas te laisser faire par un gros co**ard qui risque EN PLUS de te faire payer les réparations lors de ta prochaine visite d'entretient

T'es Client... T'as plein de droits pour ça et meme si t'as payé !!!
Pour le moment t'es toujours client et pas victime... A toi de faire en sorte de pas le devenire...

Aller mode commando tu t'attache les cou***es et tu pars au combat soldat !!!!

(désolé pour la derniere phrase j'me suis un peu laissé aller )

une question béte
je pense que tu as du prendre deja l'assurance puisque tu devais aller chercher ton scoot
tu dois avoir une protection juridique
sers toi en l'assurance est faite aussi pour sa (huissier pour constat,avocat si besoin) (le tout gratuit)
sa peut etre aussi une solution vu que le scooter n'est jamais sorti de chez ton cons