Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Louvoiement en Mp3 400ie ! DANGER !
Afficher un message
Vieux 12/06/2009, 01h48   #1
odelpasso
Membre addict

inscrit le 26/09/2007
de 78
BURGMAN 650 EXECUTIVE

Pouvoir de réputation: 26
odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!
Louvoiement en Mp3 400ie ! DANGER !

C'est criminel de vous laisser ce genre de machine entre les mains, c'est un truc de fou!!

Hier soir je fais une petite accel à coté d'un mp3 400, bon ça lui met un peus la pression, le mec il accélére aussi en rentrant sur la A1 à porte de bagnolet, deja il me fait des truc de dingue, genre je double sur la file la plus à droite quand moi je ralenti à cause de deux bar qui maneuvre, bon! sans parler du pilote de merde mais la machine!!!
La machine, et bien je n'ai jamais vu de ma vie un deux (ou 3) roues louvoyer comme ça à 140 dans une grande courbe ou on peut aller à 160kmh tranquile.
Pourtant la machine était neuve, je l'ai vu au feu rouge, mais le mec je croyais qu'il allait partir du cul dans la rembarde!!

J'ai bien vu que la vibration est partie des deux roues de devant puis c'est propagé à toute la machine.

Ca craint vos machines! et ça roule à 160 ces truc là

odelpasso est déconnecté