Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Spamella
Discussion: Présentation Spamella
Afficher un message
Vieux 11/06/2009, 23h27   #1
spamella
Membre Junior

inscrit le 11/06/2009
de St-Rémy-Les-Chevreuse
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 9
spamella est sur le bon chemin...
Spamella

Hello la dream team,

A lire les posts sur ce forum, du plus sérieux jusqu'aux posts version "free style", on n'hésite pas à s'inscrire pour participer car on sent le réel esprit derrière tout ça !!

Et bien pour moi, comme pour beaucoup "d'expatriés" à Paris, les transports parisiens ont finit par avoir raison de moi.
Ma boite ayant déménagé en janvier dernier (restructuration...), je suis passé de 1h10 à 1h45 par trajet quand tout va bien (Et oui entre la RATP (Rentre Avec Tes Pieds) et la voiture en partance de St-Remy-les-chevreuse => N118 => les quais => porte Maillot => av. grande armée, c'est du pur bonheur.)

Donc je revends mon 4 roues pour un 3 roues, afin de pouvoir rentrer avant que mes 3 lutins ne soient couchés.

En fait je ne l'ai pas encore acheté, mais je pense prendre plutôt un MP3 400 LT plutôt que le 250, vu la distance (32 KMs aller dont 19 de voies 'rapides' (euphémisme vu les bouchons!).
Vos commentaires sur le choix 250 ou 400 lt sont les bienvenus.

Le scooter est une première pour moi. La chose à deux roues la plus ressemblante fut mon solex (les vélos à assistance électrique vous connaissez ? Et bien là c'est l'inverse : c'est un scooter à assistance manuelle ) et une bonne vieille 125 DTMX lorsque j'avais 16 ans (oui je sais c pô bien), mais c'était pour aller faire le zazou dans les bois et les champs.
Puis j'ai fais quelques temps un peu de karting (2 * les 24 h du mans). Ce qui est bien sur circuit, c'est qu'on a tous le même but et qu'on est sensés aller dans le même sens. Sauf que si on t'envoie dans le bac à gravier ou si tu te retrouves à rouler en sens inverse sur la piste parce que tu viens de te faire un tête à queue sous une pluie diluvienne, là tu te dis qu'une seule chose en voyant le troupeau de dingues t'arriver dessus : "courage, fuyons!"

Alors, excusez le novice que je suis en terme de scooters, je n'y connais rien. Et je m'en remets à vous.

Merci d'avance et Bonne route à tous.
spamella est déconnecté   Réponse avec citation