Afficher un message
Vieux 03/01/2007, 13h53   #50
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Ce que dit Treb est vrai et juste, c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai dit à plusieurs reprises il y a déjà un moment : le plaisir n'est pas à mon avis dans la Vmax

Juste que Treb joue au moralisateur en reniant son comportement (Vmax, toujours la Vmax) depuis 6 mois : Il est même allé jusqu'à virer l'interieur de sa boîte à gants pour gagner quelques grammes, c'est pour dire
pathétique:
parcque j'ai longtemps été le seul à dire qu'on pouvait taper le 145 compteur en descente avec le Xmax, tous les septiques me tombaient dessus en me traitant de mytho, toi le premier fab...

à aucun moment je n'ai dit ou laissé entendre que le plaisir se trouvait dans la Vmax , pour le coup c'est toi qui dit n'importe quoi... si j'avais été fan de Vmax, je ne me serais pas acheté un scooter 125.

toi qui possede un CX 400, modéle que j'ai eu pendant un temps, tu dois savoir que question Vmax, c'est tranquillou...

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
C'est bien que Treb ait évolué dans sa façon de considérer le 2 roues, mais il est à mon goût toujours aussi intolérant mais cette fois dans l'autre sens.

Perso, les histoires de galets et varios, je n'en ai rien à faire et ça ne m'interesses pas, mais je ne pourris pas pour autant ceux qui en parlent

Fab
Merci, oh grand maître fab, sans toi, je serais resté inculte toute ma vie...
fred m'a devancé, mais j'allais le dire: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

en aucun cas je ne retourne ma veste et je n'empêche les autres de s'amuser, et je n'ai pourri personne dans cette histoire (là encore, tu te tape ton délire, mais ça ne m'amuse plus ).

même si tu n'y comprend rien, comme je l'ai déjà dit, j'aurais un scoot full origine, je serais le premier à le modifier pour améliorer les perfs...

dans tous mes messages, tu peux les relire, je dis bien, "chacun fait ce qu'il veut", je ne faisais que donner mon avis, ce n'est pas faire preuve d'intolérance, ça, si??

mais c'est trés répétitif comme comportement de ta part à toi et à ted, de faire des attaques limites insultantes sur ceux qui ne sont pas d'accord avec vous...

pour le coup, question intolérance, vous vous posez là.
trebila est déconnecté