Afficher un message
Vieux 03/01/2007, 12h37   #47
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
je te trouve un peu dur avec Trebila , Fab en tout cas dans tes propos
Certes je suis comme toi étonné par le discours du kéké , mais je ne pense pas qu'il ait totalement tort sur le fond .
Certaines prises de consciences peuvent intervenir suite à un événement particulier (prise d'une taule par des marseillais, par exemple ), mais comme on dit " y a que les qui ne changent pas d'avis".

Et comme je l'ai toujours pensé, ceux qui mettent le plus d'ardeur à augmenter les perfs de leur engin ne sont pas toujours les plus inconscients ou les plus dangereux sur la route

Dicton du jour : soyons tolérants avec ceux qui n'ont pas la même opinion que nous, même s'ils sont dans l'erreur !
Ce que dit Treb est vrai et juste, c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai dit à plusieurs reprises il y a déjà un moment : le plaisir n'est pas à mon avis dans la Vmax

Juste que Treb joue au moralisateur en reniant son comportement (Vmax, toujours la Vmax) depuis 6 mois : Il est même allé jusqu'à virer l'interieur de sa boîte à gants pour gagner quelques grammes, c'est pour dire

C'est bien que Treb ait évolué dans sa façon de considérer le 2 roues, mais il est à mon goût toujours aussi intolérant mais cette fois dans l'autre sens.

Perso, les histoires de galets et varios, je n'en ai rien à faire et ça ne m'interesses pas, mais je ne pourris pas pour autant ceux qui en parlent

Fab
Fabdink est déconnecté