Afficher un message
Vieux 11/06/2009, 15h11   #61
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
j'ai beaucoup de sympathie, mais comme John, je trouve que c'est une histoire difficile à avaler, dans un cas comme ça je viendrais avec un huissier pour faire un constat, et je ferais un boucan à tout casser, il y a des instances, il faut chercher bien sûr, qui n'hésiteraient pas à intervenir, asso de consommateurs, etc.

Je comprends que tu aimerais avoir ton scoot avant l'été, mais de 2 choses l'une, soit tu protestes et fait ce qu'il faut pour que tout rentre dans l'ordre, soit tu prends ton scoot comme il est, tu te colles une banane de 25 cm en travers de la figure et tu passes un excellent été.

A part ça, je ne vois rien d'autre, tout le monde y est allé de son avis et de son conseil et...il semble que cela ne serve à rien, alors...
En ce qui me concerne j'peux t'assurer que le prendre tel quel ne me mettrais clairement pas une banane au travers de la figure....
Enfin ce n'est que mon tempérament a moi, mais j'me sentirais frustré et ça serait carrément un cas ou je le laisserais pourrir dans un coin....
Nan mais quitte a attendre autant attendre pour un véhicule NEUF et bien NEUF... J'achète un véhicule neuf c'est pas pour avoir une épave...
Mais les assoc de consommateurs, juste en demandant conseils ils te fileront un max d'info, juste au concess tu lui montre la moitié il se fait dessus et t'as ton scoot dans la demi heure tout neuf...

Faut pas que tu hesites et encore moins que tu te laisse faire... je sais que c'est difficile d'attendre pour quelque chose que l'on veut vraiment... mais il faut pas te laisser faire par un gros co**ard qui risque EN PLUS de te faire payer les réparations lors de ta prochaine visite d'entretient

T'es Client... T'as plein de droits pour ça et meme si t'as payé !!!
Pour le moment t'es toujours client et pas victime... A toi de faire en sorte de pas le devenire...

Aller mode commando tu t'attache les cou***es et tu pars au combat soldat !!!!

(désolé pour la derniere phrase j'me suis un peu laissé aller )

john est déconnecté