Afficher un message
Vieux 11/06/2009, 09h50   #50
Mayeux
Membre Junior

inscrit le 02/06/2009
de Toulouse
Honda Panthéon

Pouvoir de réputation: 0
Mayeux est sur le bon chemin...
LOL je suis fan de l'image de la béquille

Bref, perso, je fais 25 kms de rocade tous les matin et a forcioris le soir aussi...je suis pas au taquet mais je me trimballe à 95 / 100 tout le long....et j'ai jamais connu de soucis avec ce scoot....je suis en plus relativement taillé 1m94 pour 120 kilos (baballe ovale oblige)....donc effectivement c'est pas un 600 Hornet quand tu enroules mais une fois lancé....moi je trouve qu'il se débrouille super bien et en plus on entend pas le moulinet à comparaison de certain Pigeot

Par contre, on va déménager et là on va passer à 40 bornes, donc le A va se pointer des que possible. J'aurais voulu avoir quelques infos sur le Silver Wing 400, si c'est fiable (Honda, j'ai pas trop de crainte ), la conso et l'autonomie sur un plein, la taille du plein, les intervalles entre les revisions, et si possible le prix d'un revision

Ouais je sais je fais mes courses....mais faut que je fasse le bon choix parce que après c'est 17 000 kms par ans pour le taff....donc faut pas que je me plante Nan parce que j'ai lu les post sur le MP3 400, ça m'a l'air assez ruineux à l'entretien

Mon seul regret....que Honda ne fasse pas comme Piaggio, declinaison de son modèle 125 en 250...le SWING en 250, ce serait super cool

Merci pour tout.

Mayeux
Mayeux est déconnecté