Afficher un message
Vieux 11/06/2009, 02h06   #56
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Icon10

Merci à tous de vos messages le forum est un grand grand Club avec ses singularités et ses particularités.

Bon j'y vais de mon CR sinon je ne vais pas me sentir bien.Mercredi matin 7h45 je démarre mon pc, par hasard je clique sur l'icône CSGT, vraiment comme ça et poum un message, moi j'aime bien les messages, ça fait voir du pays ça détend...sauf ceux de Minikisskool qui envoie faire foutre dès le matin (ça m'est arrivé une fois..la prochaine j'te saque )

Donc message relativement solennel de notre admin me proposant de virer écolo, stupeur, qu'ai je donc fait pour mériter cet honneur ? Je lui pose 5-6 questions primordiales et incontournables qu'il démonte gentiment en 5-6 réponses sans appel, je suis vaincu et ravi de l'être.

Je suis content de ce nouveau challenge au sein d'un forum qui me tient à cœur, je connais physiquement un certain nombre d'entre vous que j'ai pu apprécier souvent sur des valeurs humaines et pour les autres sur des écrits, j'espère que nos rencontres seront de plus en plus fréquentes et fructueuses, bref, mais c'est déjà dit
I U

Salut les scoomotards

Dernière modification par lemag ; 11/06/2009 à 02h52.. Motif: modifs
lemag est déconnecté