Afficher un message
Vieux 10/06/2009, 14h00   #72
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
T'exagères Fab ! pour 300 € (càd le prix d'un cuir de base) t'as déjà ce genre de textile "technique"

Ah bon ? je ne savais pas, faut dire que je suis impressionné par la résistance de certains cuirs (j'ai vu des 1 blouson AlpineStars à peine griffé aprés une chute et glissade à prés de 200 )

M'enfin, ce n'est peut-être pas utile pour rouler dans Paris.

Quant au cuir de base, c'est plutôt 150 euros

Puis les pistards sont des cons, ils sont restés aux textiles en Nylon des années 70... Franchement investir 600 € de combi cuir pour faire une session de 3 tours à Carole 2 WE dans l'année, faut arrêter de se foutre du monde...

C'est pas faux ... sauf que mon équipement full cuir m'a couté 150 euros (on m'a offert le pantalon)

Oui je persiste, au vu de la structure d'un scoot, les genoux sont moins exposés qu'en moto...

Y m'énerve
Lorsque le camion a décidé de jouer au flipper, c'était moi la boule
Il m'a bousculé, ce qui m'a fait perdre l'avant et je suis tombé ... sur mon genou droit

Et bien, rien, à part un joli bleu ... merci les genouilléres
J'aurais été en scoot, la chute aurait été la même

Les blessures au genoux sont très douloureuses et difficiles à soigner ... je dis ça, je dis rien, chacun fait comme il veut