Afficher un message
Vieux 10/06/2009, 12h32   #71
MetallicRiffer
Membre addict

inscrit le 14/06/2007
de IDF
Dirty Ol' Carat

Pouvoir de réputation: 285
MetallicRiffer a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Ouais, enfin, t'aurais pu éviter l'écriture en rouge, ça me rappelle quelques mauvais souvenir

Désolé pour le rouge C'est mon coté instit'

Non certes, mais si c'est pour porter tous les jours un certain nombre d'option sont indispensables amha (pinlock, bavette et intérieur démontable et lavable au minimum). Sinon au bout de 3 mois tu changes car t'en as marre de la buée et des courant d'air dans le cou...

Et bien le Lazer Lz6 dans sa version à 120 euros à toutes ces jolies options

Ah ? je ne savais pas OTAN pour moi alors

Faux, un bon textile anti-abrasion (kevlar ou cordura) te protègera en cas de cute à assez grande vitesse, mais il sera foutu après (contrairement au cuir) mais il sera plus cher que le modèle de base à 90€... 9a reste néanmoins plus agéable que le cuir (poids, étanchéité, respirant, protection au froid, supportable l'été...)

Un tel textile coûte bien plus cher qu'un cuir de qualité (>500 euros)!!!
Et puis, pourquoi le textile est interdit sur piste ?

T'exagères Fab ! pour 300 € (càd le prix d'un cuir de base) t'as déjà ce genre de textile "technique"

Alors oui le textile est interdit sur piste, mais faut pas comprarer un utilisation piste et une utilisation urbaine !!

Puis les pistards sont des cons, ils sont restés aux textiles en Nylon des années 70... Franchement investir 600 € de combi cuir pour faire une session de 3 tours à Carole 2 WE dans l'année, faut arrêter de se foutre du monde...

Pas indispensable en scoot amha, sachant que les genoux ne dépassent pas comme en moto et qu'il n'y a rien entre eux susceptible de blesser en cas de chute)

Euh ... tu es sûr de ce que tu avances ????
Quant tu tombes, de ton scoot, bouculé par une voiture (même à trés faible vitesse) ne crois tu pas que les genoux sont très exposés ?

Oui je persiste, au vu de la structure d'un scoot, les genoux sont moins exposés qu'en moto...
voilà