Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 23h41   #39
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par trebila
hé les mecs, relativisez, il ne s'agit que de scoot 125...

KesceKisepasse ?

Citation:
Envoyé par trebila
bibou, si je fais 19 sec, c'est que je me traine plus qu'un majesty full origine...
mais bon, si je fais 19 sec, c'est que je dois faire 19 sec...
Euh ... t'as fumé un truc avarié ?
Je comprends plus, là

Je reconnais plus le petit Trébi sur sa 103 au guidon torsadé geulant haut et fort qu'il vient de déposer une ZZR 1400

Citation:
Envoyé par trebila
fanta, lors de la ballade, on ne s'est pas mesuré en terme d'acceleration avec bibou, mais uniquement en Vmax, et là aussi, on avait l'air malin en limande sur nos 125 à fond, cad à 118 km/h réels, à se remonter à l'aspiration, avec 1km/h de mieux que celui de devant....
Ca y est , je sais
Tu t'es fais déposer par la bande de Marseillais, et tu n'as pas apprécié

Citation:
Envoyé par trebila
je voudrais juste signaler qu'avec du recul (j'ai fait ma vidéo il y a qq mois), je trouve que beaucoup de personnes se prennent énormément la tête pour uniquement gagner des perfs ....
Ah bon, le pére Noël t'as offert un mirroir ?

Citation:
Envoyé par trebila
c'est un peu puéril (je sens que je vais passer pour un vieux con , mais là aussi, j'm'en fout ), même si au départ, j'étais le premier à être content de taper le 145 km/h compteur........
Niaf Niaf
Aujourd'hui, j'ai roulé comme un porc et j'ai déposé une Fazer
Et je m'en fous pas (bon ok, le gars avait 2 mains gauches ...)

Citation:
Envoyé par trebila
prenez un peu de recul, et essayez de prendre du plaisir à conduire votre scoot
J'ai pas de marche arriére

N'importe Nawak Treb

Ted, Boubi, Fanta et les autres se font plaisir en mécaniquant, c'est leur droit
Et ils roulent, et pas uniquement en ligne droite : tu es assez mal placé pour nous expliquer que le plaisir en 2 roues n'est pas la Vmax

Alors, laisse les faire, ne joue pas l'empêcheur de tourner en rond

Fab - qui te déposera dans les régles de l'art, c'est promis
Fabdink est déconnecté