Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Préparation d'achat: budgétisation
Afficher un message
Vieux 10/06/2009, 11h31   #57
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Pas mal le casque vert ! C'est quelle marque ?(edit: clic droit sur l'image: propriété)Je vais montrer à ma dame.Après, pour le terme occasionnel, ce n'est évidemment pas pour désigner un casque de moins bonne facture, mais un casque qui pourrait être recalé pour des petits détails pour le pilote mais qui dérangera pas le passager.Le exo 1000 a un sacré look, je vais voir de plus près ce qu'il vaut.exo, Xevo, ça rime ça me plaît. Ca fait péter le budget, mais c'est tellement important le casque...

Dernière modification par Tibiglout ; 10/06/2009 à 11h37.. Motif: Marque casque vert trouvée
Tibiglout est déconnecté