Afficher un message
Vieux 10/06/2009, 11h04   #53
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 609
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

J'ai bien tout lu vos critiques sur les jets et j'ai de suite éliminé ça de ma liste. Je pense que le modulable me conviendrait le mieux, pour pouvoir respirer un peu au feux rouges parisiens.Visière solaire intégrée obligatoire, yeux sensibles.Pinlock d'office aussi si possible.Budget: dans les 200€ si possible.Sachant que je ne veux pas rogner sur le niveau de prestations, je peux aller jusqu'à 250€.2ème question: un casque pour femme à usage occasionnel, modulable aussi, et vert (si si, vert...) vous avez des conseils ?
Tibiglout est déconnecté