Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 21h44   #33
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par dede moi c'est dede Voir le message
je me mele de ce qui ne me regarde pasmais je partage l'avis de Treb.. sur ce coup la . moi mon "LEO" il est tout d'origine mais je n'ais aucun merite c'est en premier lieu un outil de travail si il ne depasse pas le 110 je m'en tape je prend du plaisir a 110 et puis c'est tout et par chez moi a 110 tu laisse deja des points de ton permis vu que c'est la plupart du temps limité a 90..
donc passez devant les malosiens moi je prefere economiser et peut-être me payer plus tard un 250 NEXUS...
dédé tu a parfaitement le droit de ne pas etre d'accord c'est le principe du forum et ton avis concernant l'emploi que tu a de ton scoot est parfaitement respectable