Discussion: Présentation encore un nouveau : lemag
Afficher un message
Vieux 09/06/2009, 14h10   #217
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par papic68 Voir le message
Attention Messieurs Lemag ! pas de menace ! je sais certaines choses, que vous n'aimeriez pas devoiler au grand jour, sur un forum d'honnêtes gens....
Si si, j'ai le témoignage d'un pauvre chien en rut... Qui d'ailleurs n'ai pas totalement satisfait de la prestation...(aaaaoooooooouuuuuuuhhhhhh!!)
Alors hein ! on fait moins les malin, les Lemag ! hein ?
Arrête tu vas me faire passer pour un zoophile ! et la chienne en question, c'est elle qui voulait pas moi !!

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
ouais fallait pas nous laisser seul on est incorrigible...

sinon bienvenue à Lemag N°23154130654
Oulala y'en a tant que ça ?

Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Salut Lemag,
Bienvenue sur le Club le plus sympa de la toile. Tu vas te faire plein d'amis ici.
Bonjour luna, merci et voudrais-tu être mon ami ? (signé un mielleux)

Citation:
Envoyé par dom13 Voir le message
Vous êtes une bande de malade...

Enchanté Lemag Bienvenue
Tu verras c'est un forum sérieux ici.
C'est le virus CSGT, et ça se soigne pas
lemag est déconnecté