Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 19h37   #27
B*******i
Invité

de toutes facons, on arrive au taquet avec le xmax, et pour gagner plus il va falloir sortir de grosses liasses pour un resultat qui n est pas garanti.

Voila pourquoi, je pense que je vais arreter les bidouilles moteur (juste un petit filtre green, ca peut pas faire de mal)

Une bonne révision (bougie, courroie)
de bon pneus neufs (j arrive pas à me decider) et me voila parti pour une bonne dizaine de milliers de kilometres pour cet été.

Au programme, de la praticité (prise alume cigare), de la tenue de route (pneu), de la sécurité (changement des ampoule avant et ajout de led)

Et surtout, aprés une grosse envie de rouler.

Il y a de prévu au programme

-Une sortie Verdon, histoire de rassembler l'équipe de nice.
-les gorges de l'ardèche, certainement sur 2 jours. (montpellier, Marseille, ceux du centre)
-le rassemblement nationale Centre
- la corse avec Fanta et tous ceux qui veulent venir (on va y faire un tour pour reconnaitre la route pour le rassemblement 200

l'optimisation moteur, ca reste un jeu et une toute petite partie de ce que je veux faire avec le scooter.

La vrai vie, c est pas quand on a les mains dans le camboui, c est quand le scoot ronronne dans les enchainements de virolos avec Fanta devant et ted dans les retros.

Looser est un ceux qui roule le plus. Si il veut s amuser avec un kit, c est qu il a bien pesé le pour et le contre.

LE FORUM SERT :

- à dispatcher les informations, creer des bases de données, et les retours d'experience des uns et des autres.
- Trouver et organisé des sorties, pour ceux qui veulent rouler
- retrouver les copains le soir en rentrant du boulot et rigoler si c est possible.