Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 17h34   #24
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
1500 euros pour un 250 et 700-800 euros de piéces + montage pour un 200 malossisé de partout, mon choix est vite fait

mais ce n'est pas le tien, et je respecte.
c est pas 700€ ou 800€
c est entre 400€ et 500€ et avec cylindre piaggio
en effet si j avias pris malo ca aurait ete beaucoup plus chere et je n aurais meme pas fait la transfo j aurais attendu 2 ans et me serait payer une grosse cylindre

la si ca me convient les changement je gardes le scoot et dans 2 ans je me paye un vieux custom une 400 ou 535 virago
voir une cx pourquoi pas
ou alors j attend que l er6 de boble decote un peu et une fois qu il aura envie d en changer je lui rachete
non je deconne meme si l er6 est super agreable a conduire je prefere les customs
l avantage de l er6 c est son moteur hyper coupleux tu peu la conduire sur un flet de gaz pratiquement tous le temps et on est pas obliger de jouer du selecteur tos le temps
elle pousse pas trop mal et est legere en plus elle est juste a ma taille