Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 17h54   #21
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par looser44 Voir le message
ba justement c est pour ca que je veu passer en 200cc
c est le cylindre du 200 cc piaggio donc des pieces d origine plus fiable que malo ou polini

et si vraiment avec la trans plus longue ca marche bien je compte augmenter le poid de mes galets pour ne pas prendre trop de tours afin de preserver mon moteur

je prefer rouler a 8000/9000 tours en 200cc
plutot cas 9000/10000 tours en 125

pour moi qi fait beaucoup de 4 voies les 10km/h de plus et le couple suplementaire peuvent fair la difference dans des situations delicates
looser, justement, je pense que inconsciamment, tu es "victime" de cette course à l'armement.

regarde, tu passe ton temps à te comparer aux Xmax, à essayer de les bouffer, et tu es prêt à dépenser un sacré paquet de pognon pour ça...

alors que tu as le permis A, tu te prend un 250, et on n'en parle plus: même le Skycruiser le plus boosté de France n'arrivera pas à te suivre, et question fiabilité et coût d'utilisation, tu feras de sacrées économies comparé à ton futur 200 cm3 "malossatlantic"

passe direct au 250, ça te coutera beaucoup moins chére, même si il va falloir convaincre ta femme, si c'est ce qu'il te faut pour ton utilisation de tous les jours...
trebila est déconnecté