Discussion: Capitaine de route
Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 17h30   #15
tof
Membre addict
 
Avatar de tof
 
inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Messages: 1222

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par looser44 Voir le message
je suis d accord avec toi ted une rando c est fait pour prendre du plaisir mais il faut aussi un minimum de securite et d organisation.

quand on est que 4 ou 5 c est facile a gerer mais des que l on commence a depasser les 10 il faut un mini d organisation
je pense
C'est meme une certitude looser. Comme tu le dit, à 4 ou 5 personnes, on peut se permettre quelques arsouilles sans trop de soucis (dans l'esprit de ce que veut dire Ted)

Avec un convoi de 15 ou 20 scoots, l'arsouille ou la déconnade est "sécure" si elle se fait hors du convoi (genre quelques uns qui sortent momentanément du convoi). Sinon on se retrouve avec quelques individus qui mettent en danger la globalité du convoi.

Imagine un écart trop important en tete ou mileu de convoi, les conséquences peuvent etre dramatiques si cela entraine la chute d'un des 2 roues...effet domino garanti et gros bobos à la clé.

En prime rouler en convoi permet justement de mieux profiter du paysage traversé...sauf pour les quelques scoots qui ouvrent la route, bloquent les intersections...mais la encore, on peut faire tourner, histoire que chacun en profite.
tof est déconnecté