Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 14h20   #14
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
hé les mecs, relativisez, il ne s'agit que de scoot 125...

bibou, si je fais 19 sec, c'est que je me traine plus qu'un majesty full origine...
mais bon, si je fais 19 sec, c'est que je dois faire 19 sec...

fanta, lors de la ballade, on ne s'est pas mesuré en terme d'acceleration avec bibou, mais uniquement en Vmax, et là aussi, on avait l'air malin en limande sur nos 125 à fond, cad à 118 km/h réels, à se remonter à l'aspiration, avec 1km/h de mieux que celui de devant....

je voudrais juste signaler qu'avec du recul (j'ai fait ma vidéo il y a qq mois), je trouve que beaucoup de personnes se prennent énormément la tête pour uniquement gagner des perfs, et encore, il ne s'agit que d'améliorer les perfs d'un 125 de 14 cv et de 153 kgs, et que finallement, que je pourrisse un tel ou que je me fasse pourrir par un tel autre, je m'en fout...

c'est un peu puéril (je sens que je vais passer pour un vieux con , mais là aussi, j'm'en fout ), même si au départ, j'étais le premier à être content de taper le 145 km/h compteur........

prenez un peu de recul, et essayez de prendre du plaisir à conduire votre scoot, qu'il monte à 100 km/h en 15 sec ou en 20 sec, on s'en bat les c..... , et surtout à vous satisfaire de la machine que vous avez, et de ses performances.

allez, bonne route les amis.....
ben alors mon trebounet tu nous fais un coup de deprime ?????

evidement que nous avons QUE des 125 cc mais c'est tellement drole de faire des petites modifs et d'avoir l'impression de retrouver nos ames de jeunes petits con non ???

pour prendre du recul je pense que nous en avons tous et savons tres bien que pour avoir d'autres sensations de 0 à 100 il y a d'autres moyens beaucoup plus rapide que nos scoot 125 ( 0 à 100 en 15 ou 20 sec c'est evidement loin d'un 400m en mois de 14 sec pour une moto de 500 cc)

alors je dis prenons du plaisir à conduire nos scoot OUI mais aussi a essayer de mettre un chrono au potes du forum en cherchant royalement à gagner 1 petite seconde aussi soyons fou & sport