Afficher un message
Vieux 06/06/2009, 19h49   #37
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2206
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par coki Voir le message
Ecoute GT, on a eu nos petits différents, je pensais que c'était réglé. On s'ignorait, on s'ignore, c'est mieux comme ca non?

Tu parle de kit interdits à la vente, qu'on est des criminels selon toi (grossièrement), mais d'un autre côté tu es bien content de pouvoir te fournir pour ton Atlantic (je n'ai pas dis chez nous, mais chez un revendeur), donc à ta place no comment.

²Aussi, si tu n'es pas content des tarifs que nous pratiquons, tu va voir ailleurs, ne perds pas ton temps, tu devrais avoir d'autres choses bien plus intéressantes à faire non?

Les autres sont au moins aussi intelligents que toi pour juger si nos tarifs sont réellement trop élevés...

Si tu veux qu'on aille boire un verre ensemble pour que je t'explique 2-3 petites choses, n'hésite pas, car je pense que la majorité du forum n'a rien à faire de nos histoires.

personnellement je ne suis pas un professionnel , je ne rentre pas dans ce texte

effectivement c était un peu provoc c est textes de loi mais dis toi qu en venant racoler sur les forums pour vendre votre soupe vous devez vous attendre a la moindre critique

c est le jeu non , d autant que tu es sur un forum créer par et pour des usagés lambda

ce forum n a pas été conçu a ma connaissance pour que les pros viennent déballer un argumentaire commercial orienté sur les produits qui marge le mieux pour eux (cf jcosta) , je n ignore pas tous ca

ceci dit je n ai jamais eu de diffèrent avec toi ou ludo mais tu l auras peut être maintenant compris que c est plutôt contre la méthode

G-T est déconnecté