Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Nouveau Partenaire : ScootFusion !
Afficher un message
Vieux 06/06/2009, 19h20   #36
odelpasso
Membre addict

inscrit le 26/09/2007
de 78
BURGMAN 650 EXECUTIVE

Pouvoir de réputation: 27
odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!
Ce que vous ne comprenez pas les gards, c'est qu'un magasin en france a des charges ennorme, le personnel et les taxes sont tres lourdes.

Apres ce qu'il ne faut pas oublier c'est que vous avez des personnes devant vous en cas de souci avec le matoss acheté, alors qu'en commande sur le net tu peus t'accrocher pour aller taper le scandal quelque part.

Et apres et surtout tu as le choix d'acheter ou tu veus aussi, faut le dire, pas besoin de cracher dans l'assiete du voisin!.

Et si le patron de scoot fusion c'est mis toute les engoisses de la gestion d'une entreprise c'est pour gagner ça vie aussi, il va pas faire dans le social aussi non !

Pour critiquer une entreprise essayez des fois d'enqueter, de savoir ce que vie un boss, ce qu'il paye, le stress, ce qu'il gagne comparé aux heures de travaille fournies à la création de celle ci, pendant quelque années tu tire la langue alors faut pas lui cracher dessus si il gagne bien sa vie apres, quand il va faire 20euros de plus sur un vario alors alors qu'il paye mini 30% de charge en plus comparé à une entreprise sans boutique.

Apres je m'en fou de lui je le connait pas, mais je sais par exemple que sont personnel se dechire pour avoir tous ce qui se fait de nouveaux à votre disposition pres de chez vous, tous le monde n'aime pas passer commande sur internet!

Dernière modification par odelpasso ; 06/06/2009 à 19h27.. Motif: a

odelpasso est déconnecté