Afficher un message
Vieux 06/06/2009, 10h49   #75
lecliqueur2
Membre addict

inscrit le 29/03/2009
de NICE
MP3 400LT

Pouvoir de réputation: 218
lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par hellbola Voir le message
Chacun à le droit de trouver une utilité à son Mp3 et de prendre son pied avec.
Moi j'ai un boulot un peu spécial, ça en fera rire certains, mais je suis paintballleur professionnel, c'est à dire que je suis sous contrat dans une équipe pro, en sélection française et en sélection Européenne.
J'ai un statut proche de ceux des skaters, surfeurs, skieurs, c'est à dire qu'on ne vit pas de ce qu'on gagne, on ne vit pas complètement d'un salaire de joueur professionnel mais on est impliqué dans le milieu au sens commercial du terme. On est soit prof de ski, soit on a un shop de skate, soit on a des terrains pour faire jouer les gens au paintball etc.
Moi je voyage 2 à 3 fois par mois, j'ai une fiancée avec qui je me marrie en aout prochain et je vous garantie que je n'ai pas le temps de passer mon permis A.
Non seulement je n'ai pas le temps, mais en plus ça ne m'intéresse pas du tout. A lire certains, comme la moto est leur passion, ça devrai être la mienne aussi... Moi conduire une moto, passer des vitesses, sentir ma copine derrière moi assise comme sur un strapontin et qui flippe à chaque fois, ça ne m'intéresse pas du tout.