Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Flottement
Discussion: Flottement
Afficher un message
Vieux 06/06/2009, 10h56   #17
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 80
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
J'ai pu affiner un peu le problème.

HIer en sortant du travail, au premier virage à gauche pris à peine à 30 km/h, j'ai eu l'impression que la roue avant partait, la même sensation qu'avec un pneu crevé ou très dégonflé.

Je me suis arrêté en cata après le virage mais rien, à l'examen, le pneu semble bien gonflé.

A la réflexion, j'ai la même sensation lorsque je prends les rond points, donc virage à gauche, la même sensation de roue qui part alors que je les prends à faible vitesse.

Sur les virages à droite, ça ne me le fait pas du tout.

Je vais en reparler à mon concessionnaire, ça vient certainement du train avant mais d'où exactement, c'est difficile à déterminer.

Je pense qu'il y a certainement chez Peugeot des experts qui peuvent en déterminer l'origine.

Mon beau père a essayé 2 scoots hier, un Géopolis et un Satelis, et il a pris les rocades à 120 km/h sans difficultés malgré le vent.

Je suis de plus en plus persuadé que le problème ne vient pas de moi mais d'un défaut du scoot et ça gâche vraiment le plaisir car j'arrive en fin de rodage et je ne peux pas le pousser.
Captain Did est déconnecté