Afficher un message
Vieux 05/06/2009, 15h07   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Smile Aviscoot : avis à contributions !

Bonjour à tous,

Je relance un peu tout le monde à propos du module Aviscoot !

Pour rappel : Aviscoot est un module lié au forum club-scootergt.com permettant à tous de partager une opinion, un avis sur des dizaines d'articles du monde scooter.

En effet, ces derniers temps, je vois pas mal de monde achetant ou donnant leurs avis sur un produit sur le forum, c'est bien, mais directement sur la fiche produit sur Aviscoot, c'est mieux !

Ce module est profitable pour tous : aussi bien pour les vieux brisquards du scoot comme les nouveau accedants.
Je me rappelle que quand je recherchais des infos sur un casque, j'étais content de trouver des opinions constructives sur Aviscoot

Imaginons que tout le monde donne son avis sur son blouson, ses gants, son casque, son scooter, son concessionnaire, sa moto-école, ça serait super over mega génial

Je compte sur vous pour essayer d'embellir ce super module (je réputerais les contributeurs)

Cependant, merci de veiller a quelques éléments de base concernant Aviscoot afin que cela soit profitable pour tous :
- on essaye de donner un avis constructif et clair pour la compréhension de tous (un 'top' ou un 'c'est nul' ne servent à rien).
- avant de créer une fiche 'nouveau produit', on cherche un peu pour savoir si il n'existe pas deja
- on insulte pas et on reste correct
- on ne donne pas son avis directement lors de la création d'une fiche 'nouveau produit'

Je modère les avis et la création des fiches Aviscoot, donc ne soyez pas étonné de ne pas le voir afficher tout de suite.

Pour vous guider, voici 2 tutoriaux :
- Donner son avis sur Aviscoot
- Rajouter un article sur Aviscoot

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou d'indications !
CritoF est déconnecté