Discussion: Général Votre machine et pourquoi !!!
Afficher un message
Vieux 05/06/2009, 11h59   #90
skyllneverdie
Mode et rateau

inscrit le 16/12/2008
de Euskadi
y reste la légende

Pouvoir de réputation: 35
skyllneverdie est le King of The Club !skyllneverdie est le King of The Club !skyllneverdie est le King of The Club !skyllneverdie est le King of The Club !skyllneverdie est le King of The Club !skyllneverdie est le King of The Club !skyllneverdie est le King of The Club !skyllneverdie est le King of The Club !skyllneverdie est le King of The Club !skyllneverdie est le King of The Club !skyllneverdie est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par Youpalala Voir le message
Bah te fache pô, j'ai bien pris en compte tes conseils : privilégier une 500 ou 600 pour débuter, une occaz de préférence ...

Si je demande vos avis c'est pas pour rien
N'oublie pas que nos paroles ne sont pas d'or... et certains on pu commencer sur 1 GSX-R sans se foutre au tas...

Maintenant étant une fille , tu as surement peut être un peu plus de plomb dans le crane que la majorité des mecs ... quand je vois comment des fois je roule en 125 je me dit déjà qu'un 500 ça va être largement suffisant.

Le bridage sur la street triple il faut voir si il est faisable déjà... ensuite le meilleur bridage qui reste c'est ton poignet droit