Discussion: Présentation seed12 ^^
Afficher un message
Vieux 05/06/2009, 07h23   #19
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3387
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par seed12 Voir le message
Alors déjà deuxième salve de remerciement pour l'accueil

Pour GEGE59 j'en ai profité tant que je pouvais j'ai fait mes conneries de jeune motard maintenant je tends a me calmer

Lol pour le lemag je peux comprendre ton étonnement pour faire court je m'étais inscrit au moment de l'achat de mon t-max l'an dernier juste après ceci je suis parti un peu plus d'un mois au japon et a mon retour avait completement oublier mon inscription sur ce site, et puis là a la date de mon premier poste pensant "decouvrir" ce forum je m'en rends compte que j'ai deja un compte existant a mon pseudo ..... 23 ans et deja alzheimer sa promets
On en a un autre sur le forum, un modo je crois...enfin j'ai oublié
lemag est déconnecté   Réponse avec citation