Citation:
Envoyé par Hama
comment ca, je n'aurais pas compris le fonctionnement ?!!! mdr 
la graisse n'empeche pas le fonctionnement, d'ailleurs la roue libre est graissée d'origine sur le partie du moyeux du grand pignon.
|
J'ai pas affirmé que toi personnellement t'avais pas compris le fonctionnement, j'ai bien ajouté "si éventuellement", je vais pas te faire l'affront de t'expliquer la nuance, c'est du français et j'imagine que tu l'as très bien compris, maintenant si t'as envie de travestir mes propos pour je ne sais quelle raison, c'est autre chose c'est sûr.
T'as aussi le droit d'avoir lu un peu vite, moi-même je réponds un peu vite, donc c'est pas moi qui te jetterais la pierre.
Les roues libres, j'en ai au taf emballées, et y a pas de graisse
Citation:
|
eh kiki 75 c'est pas la peine d'etre arrogant !!
|
J'ai répondu un peu vite, t'as le droit de mal le prendre c'est ton droit.
Moi, j'en ai pas eu l'impression.
Citation:
perso j'ai regraissé ma roue libre et je n'ai plus de prob de démarrage.
En plus l'ensemble rouelibre neuve vendu chez yam est legèrement graissé d'origine.Fait moi un dessin si tu veux mais libre a toi de changer la piece sans te demander le pourquoi du comment.
|
J'ai bien dit que la graisse viendrait faire coller les poussières dessus, donc implicitement on peut comprendre que ça puisse marcher au début et que ça déconne après.
Citation:
|
C'est ton fric pas le mien.
|
Je pige pas trop le rapport^^ surtout que l'idée du dégraissage, c'est moi qui te l'ai proposé, je te trouve un peu dur... genre "arrogant" toussa^^
Citation:
|
En plus je ne vois pas en quoi ca te gène que certain essai de comprendre se qui ce passe sur leur scoot!
|
Justement, tu te contredis, j'explique mon truc en proposant de faire un dessin, donc c'est bien de ça qu'il s'agit et vous me reprochez ça, faudrait savoir.
Je p^roposais le dessin pour illustrer, argumenter, pas pour te rabaisser, si t'as penser ça, c'est que peut-être t'as un souci d'ego.
Bon ça marche, je dis plus rien, là pour le coup je suis tout "vesqué"

snif