Discussion: Présentation salut a tous
Afficher un message
Vieux 04/06/2009, 20h24   #3
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

bienvenue ptilorenzo.... je suis presque sur que c'est toi qui est passé devant chez moi tout a l'heure (rue de l'ile de france), jusqu'a présent j'étais le seul du quartier a rouler en "tripode" confirme stp, est ce que le tien est noir avec un top case, le tout qui "brille" bien !!!!!
cequemax est déconnecté   Réponse avec citation