Afficher un message
Vieux 04/06/2009, 21h01   #39
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
roulez à 50 kmh, sur la Promenade où sur la voie rapide...avec une Monster

j'essaie, j'essaie, j'essaie...

et en MP3, me demanderez-vous?

j'essaie, j'essaie, j'essaie...

@Fat Boy
Tout est dit, on n'essaie pas d'améliorer la sécurité avec ces radars, mais de piéger les automobiliste dans des endroits qui très souvent ne représentent aucun danger, je connais plein d'endroits où la vitesse n'est pas respectée, sortie d'écoles, rues étroites sans trottoirs avec sortie de maisons directes sur la rue.
Dans mon coin, presque toutes les rues sont ainsi, là où j'ai mon garage par exemple, il a fallut une pétition des riverains pour que la poulaille viennent s'installer avec une paire de jumelles, la vitesse y est limitée à 30 kmh!

C'est un raccourci entre les 2 corniches, les flics ont fait un carton énorme, pas un seul véhicule à 30kmh!, BAR et 2 roues inclus. le plus rapide dans la dernière ligne droite 112kmh! une moto, c'est lui qui a gagné.

Sinon, la moyenne entre 70/80 kmh!!!

Voilà un endroit qui mérite un radar fixe, mais non, c'est la seule fois où il sont venus faire un contrôle, et cela sous la contrainte.
Je serais toi, je demanderai plutôt un ralentisseur (gendarme couché).
Ce sera tout aussi efficace, beaucoup moins cher qu'un radar et beaucoup moins dangereux pour les permis.

Dernière modification par aldebarande ; 04/06/2009 à 21h35..
aldebarande est déconnecté