Afficher un message
Vieux 04/06/2009, 19h35   #62
lecliqueur2
Membre addict

inscrit le 29/03/2009
de NICE
MP3 400LT

Pouvoir de réputation: 218
lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par fish Voir le message
c'est vraiment sans fin ce débat... une question, pourquoi ne voulez vous pas passer le A? ne me parlez pas de budget quand on connait le prix de ces machines... de plus vous aurez acces à tout moto scoot etc..., et ça fera logiquement baisser les prix de ces machines ...
Pour ma part j'ai passé 50 ans (je sais que l'âge n'est pas un critère pour passer le permis A) tout ce que je veux c'est pouvoir rouler tranquille sans me retrouver à cuire dans une voiture coincée dans un bouchon. Je n'ai conduis que des 125 jusqu'à présent et le plaisir n'a rien à voir avec un 400 mais passer le permis A pour conduire à 50 km/h sur un gros cube ne m'intéresse pas.

Mp3 400, vous en rêviez, Piaggio l'a fait
lecliqueur2 est déconnecté