Afficher un message
Vieux 04/06/2009, 18h18   #32
sig
Pilier de Club

inscrit le 22/12/2008
de ............................
.....................

Pouvoir de réputation: 56
sig a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par sensiseed84 Voir le message
machine a fric? bah il vous suffit de respecter le code de la route (rappelez vous, vous aviez dit oui le jour du permis!) et plus aucun euro ne rentra dans les poches de l'etat...

Je trouve cette mesure très bien, si on pouvait en coller tout les 100 mètres ça m'irait, ça eviterais de voir des gars rouler a 80 en ville.
entierement d'accord avec toi il faut etre intransigeant en ville . Par contre emmerder le monde parce qu'on roule a 60 quand sur une avenue (par exemple ) il n'y a pas de circulation ou trés peu.
Qui est le plus dangereux le scootard qui roule a 60 au lieu de 50 , ou le (excuse moi pour ces mots ) ou le flicard de base qui arrive trankil a un feu mais devant le monde arreté au rouge met un coup de giro un coup de 2 tons et déboite a toute blinde sur la voie de gauche pour "griller" le feu puis etendre tout le bordel une fois le feu passé!! (je les vue dernierement en pleine après midi )
Ou est la mise en danger de rouler a 140 sur autoroute quand on est quasi seul dessus.
Sans vouloir cracher sur les forces de l'ordre il est certain qu'ils ont mis en place une politique répressive qui ne pardonne pas le moindre écart de conduite alors qu'eux...
Faites ce que je dis pas ce que je fais!!!!!!
sig est déconnecté