Club-ScooterGT.com - Afficher un message - site indisponible depuis 15h09
Afficher un message
Vieux 04/06/2009, 18h07   #17
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5445
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Youpalala Voir le message
Avec ce petit plugin, effectivement dans le menu contextuel (clic droit) s'affichent de nouvelles options. quand vous allez dans Reload Every et que vous cochez Enable, le refresh ne s'applique qu'à l'onglet en cours.

Donc si vous voulez éviter que cela ne raffraîchisse pendant que vous écrivez un message, ouvrez un nouvel onglet pour votre réponse ou votre discussion, soit en cliquant sur Répondre (ou Nouveau) avec la molette de votre souris, soit en cliquant droit puis Ouvrir ce lien dans un nouvel onglet

Je sais pas si c'est clair cette histoire ... p'têt qu'un informaticien saurait mieux l'expliquer
nonon, c'est clair, c'est comme ça que je fais moi
CritoF est déconnecté