Afficher un message
Vieux 04/06/2009, 15h16   #28
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
@Youpalalalalala

Lance tes os, c'est un forum

qu'essaie-t-on d'atteindre? le taux zéro d'accidents? impossible, alors?

Quand tu auras ta moto, tu seras très contente de pouvoir trouver de la puissance lorsque tu te trouveras dans une situation critique que tu l'aies ou que tu ne l'aies pas provoquée, involontairement bien sûr.

Je ne suis pas contre les radars, je suis contre certains de leurs emplacements qui me semblent injustifiés.

Je suis pour un radar "bien réglé" au feu rouge.

Je suis pour qu'on tire à vue sur les cyclistes qui grillent les feux.

Je suis pour le retrait de permis pour le récidiviste pris avec un taux d'alcoolémie trop haut, cause principale des accidents.

je suis pour un peu de bon sens de la part des usagers et de l'administration

Non, contrairement aux apparences, je ne crois pas au Père Noël

Bonne route
Comme je l'ai dit plus haut : Concernant le positionnement des radars, je suis tout à fait d'accord avec Fat Boy

Il est clair que certains radars sont des pompes à fric
Youpalala est déconnecté