Club-ScooterGT.com - Afficher un message - site indisponible depuis 15h09
Afficher un message
Vieux 04/06/2009, 15h50   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Frown site indisponible depuis 15h09

Certains l'ont remarqué, le site a été indisponible dans l'après midi pendant quelques minutes (je vous rassure, je n'ai pas gaffé au niveau de la base d'admin et toutes les factures sont payés et à jour).

Ticket crée auprès de l'herbergeur le 06-04-2009 15:11 via leur interface web et appel téléphonique vers 15h17 auprès d'eux pour leur signaler le problème et le ticket en critque.

Rétablissement du service vers 15h33 (partiel) puis recoupure vers 15h36.
Re Rétablissement vers 15h41. Depuis ce dernier, on ne peut cependant pas considéré que le site est stable car le site subi toujours des indisponibilités.

16h30 : rétablissement total > tout est ok

Je vous tiendrais au courant concernant la raison de cette coupure.

Dernière modification par CritoF ; 04/06/2009 à 16h41.. Motif: mise à jour 16h30
CritoF est déconnecté