Afficher un message
Vieux 04/06/2009, 12h40   #16
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Youpalala Voir le message
Je vais faire ma rabat-joie : quelle serait la solution d'après vous pour sensibiliser les Français aux dangers de la route, au fait que la vitesse est un facteur plus qu'aggravant ? ...

Les gens raisonnables n'ont pas besoin des radars et autre limitations totalement inadequates la plupart du temps pour etre sensiblisé aux dangers de la route.

Ils sont en train de fabriquer des criminels en enlevant le permis à des tas de gens pour une accumulation de petites "fautes". Et un permis en moins c'est une perte d'emploi et un deni de vie.

J'ai vers chez moi des "70" en rase campagne ou on passe tranquillement à 110.
RAS LE BOL !

Personnellement je conduits au bon sens depuis toujours et je ne tiens que très moyennement compte des limitations qui ont perdu toute crédibilité à mes yeux.

Youpalala, crois-tu pouvoir rouler à 50 sur des voie express "en ville" avec ta superbe moto toute neuve dans un futur que j'espète pour toi très proche ?

La solution ce serait de nous lacher un peu la grappe. Je ne suis pas du tout un révolutionnaire, mais ca commence vraiment à ...

Je suis allé un jour au Canada pour le travail. En allant visiter les chutes du Niagara dans ma voiture de location je faisait très attention puisque j'avais cru comprendre qu'il ne plaisantaient pas avec cà. Tous le monde me doublait, y compris les camions.

Au retour, je me suis dit: "Bon on fait comme d'habitude." Alors faut pas me raconter qu'a l'étranger ils roulent comme des moutons.

Outre l'envie que j'avais depuis longtemps de rouler en deux roue, l'autre raison déclenchante, c'est que j'ai voulu m'affranchir des bourrins qui font sur la route un concours de lenteur.

Dernière modification par aldebarande ; 04/06/2009 à 12h52..
aldebarande est déconnecté