Discussion: Location ?
Afficher un message
Vieux 03/06/2009, 22h55   #8
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par Yannel Voir le message
Non, j'ai envie de faire une ptite virée... et comme j'ai pas trop confiance en mon scoot et que ca risque de me fatiguer de rouler a max 100 tt le tps... Alors ya que le mp3 lt pr l'instant mais sinon c'est aussi pour me faire un vrai avis sur cette machine en une semaine pke les essais d'1/4 d'h en conc ne permettent pas de s'habituer a la machine pr voir si elle convient Dc c soit le mp3 est top apres cette semaine de location ( si je trouve !!!! ) et je l'achete soit le cas echeant je me reconcentre sur mon projet du A...
Le A est un très bon moteur de choix, pour la virée, chez darcos tu as un package avec assurance solide il me semble.Fais toi plaisir pour la balade et réfléchis pour le reste
lemag est déconnecté