Afficher un message
Vieux 03/06/2009, 17h32   #9
elfrances
Habitué

inscrit le 27/02/2009
de bayonne powwaa
yourban 300 black

Pouvoir de réputation: 14
elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par ptiteuf64 Voir le message
salut ! ouai ! bon je vois que meme neuf , il y a toujour des imperfections ! par ci-par la .moi si tout vas bien ces le dink street je les essayer ! ouf pas d'imperfections a mon gout ! poigner reglable coupure en dessous de 2000 tours de l'embrayage. bonne peche !tenue de route impec pas de guidonnage blouzon offert ,casques et premieres revision offerte. et reprise grand dink de 2005 ( 1600)euros sa devrais le faire je croise les doigts

moi le mien de 2006 et 3600km tu as vu il etait pas abimé reprise 1400€ chez space moto

sur celui du bab idem ou moins

tiens moi au courant de la valeur de reprise et chez qui je serais vraiment curieux

le rs est au top il y a simplement un petit temps d adaptation c est tout

dans les rond point je n ai plus peur de me retrouver par terre et je les prends plus vite en plus

avec le rs si tu ne regarde pas ton compteur et cela sans accelerer tu prends vite de la vitesse

plus de couple que le gd bref il est meilleur en tout point

tres bon comportement en tout

pour les fourmis dans la main droite c est du a la position du poigné

pour la selle j ai pas trouver au contraire j avais fait le meme trajet avec le gd bayonne dancharia aller retour et j avais eus mal au cul oui mais c etait avec le gd et là rien avec le rs
elfrances est déconnecté