Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Accident en 400 LT [Scooter Épave]
Afficher un message
Vieux 03/06/2009, 13h44   #194
hellbola
Membre

inscrit le 08/01/2009
de Marseille
Mp3 400 Lt

Pouvoir de réputation: 9
hellbola est sur le bon chemin...
Je commence vraiment à tenir le bon bout puisque le concessionnaire vient de m'appeler pour me dire que le scooter sera très certainement dispo samedi...

Après 4 mois d'attente c'est plutot pas mal comme nouvelle. Et comme ça n'arrive jamais tout seul, je me suis permis d'appeler hier soir le conducteur avec qui j'avais eu l'accrochage. Je rappel qu'il travail chez Axa (c'est mon assurance aussi) pour lui dire qu'enfin je touche au but.
Je lui explique l'histoire de l'augmentation de prix, des 400€ de différence entre le montant payé et celui remboursé. Il me dit alors:...
"Bougez pas, lors de l'accident je vous ai dis que je ne voulais pas que cela vous coute un seul euro, tout est de ma faute, j'ai deja de la chance que vous alliez bien, je vous envoies donc un chq de 600€"
Comme quoi il doit y avoir une justice tout de même, j'ai été patient, très patient, j'ai été sympa avec mon ami cascadeur au 4x4 Bmw, je n'ai pas abusé de mon assurance et au final effectivement ça ne me coutera rien...

Voici de très bonnes nouvelles, c'est le top si samedi tout est réglé
hellbola est déconnecté