Discussion: Présentation seed12 ^^
Afficher un message
Vieux 03/06/2009, 07h49   #1
seed12
Membre Junior

inscrit le 05/08/2008
de 94
majesty

Pouvoir de réputation: 0
seed12 est sur le bon chemin...
red face seed12 ^^

Salut a tous pour commencer ^^

Alors présentation rapide 23 ans technicien informatique et détenteur du A depuis mes 18 ans.

Pas mal de deux roues a mon actif (z750, sv650n, xtx660, er-6n, r6, t-max abs, new z750 abs, gsx-r750, new t-max 500 abs) et actuellement sur un cb1000r blanc abs !

Ayant eu pas mal de soucis avec nos amis de la maréchaussé et ne me restant plus beaucoup de point j'ai donc voulu essayer quelque chose de plus cool et pratique que la bécane (madame a mal a son royal fessier sur le cb1000r sans parler de l'impossibilité de faire des courses ou partir en week end sans 3 sac a dos chacun ) sans retourner au t-max (trop flipper du vol une connaissance c'est fait planter la cuisse a un feu rouge donc bon ...) !!

Il me restait donc ... gp 800 mais pas d'abs donc impossible (roules tout les jours et par tout les temps l'abs et devenu indispensable a mes yeux) t-max ... non merci ou un 400 !! J'ai donc jetté mon dévolu sur un sw-t 400 abs (que j'ai au passage galéré a trouver y'a plus l'air d'en avoir beaucoup sur Paris) qui va me permettre de cruiser a 150 sur autoroute, avec une coffre digne d'une soute a bagage d'airbus et d'avoir un scoot pas trop moche

Commandé hier je le recupere mardi et espere me "débarasser" de mon cb1000r d'ici là un ptit post de présentation du scoot sera fait
seed12 est déconnecté   Réponse avec citation