Afficher un message
Vieux 02/06/2009, 19h12   #1
yosh
Membre Junior

inscrit le 13/04/2009
de vanves 92
x9

Pouvoir de réputation: 8
yosh est sur le bon chemin...
Suite de je sais je suis le roi des

http://www.club-scootergt.com/vie-scooter/13015-sais-suis-roi.html

La suite….. « de je sais je suis le roi des ……. ».

Je suppose qu’il doit avoir beaucoup de membre du Club SCOOTERGT qui attendent le résultat de ce qui c’est passé ce soir avec le concessionnaire.
J’ai suivi votre conseille, mais ce n’est pas moi qui est parlé car moi je n’y arrive pas.

Déjà, pour commencer, quand je suis entré chez le concessionnaire, bien sure, le scooter n’était du tout près à aller sur la route. Carte grise non faite, et mes accessoires : top case et autres… non monté, et les défauts sur le scooter étaient toujours présent.

J’avais les boules mais vraiment les boules. Je repensais à tout ce que vous avez pu m’écrire sur le forum.
Le responsable de la boutique me dit : « tu viens chercher ton jouet ?! »
Je lui répond : « ben oui, mais les petits défauts sont toujours présents et ils me gênent »
ET là ma femme arrive. Toute suite, elle coupe notre conversation et elle lui dit.
« Je me suis bien renseignée (Club SCOOTERGT) sans nommé le site, pour ne pas avoir encore des problèmes, et je remarque que le scooter n’est pas prêt et de toute façon ça tombe bien, mon mari ne le prend plus avec tous ces défauts, rayure sur le tableau de bord, et manque de peinture sur l’aile, il n’achète pas un scooter d’occasion. »
Je regardais ma femme avec des grand Yeux.
Le responsable lui répond : « Votre mari était d’accord pour ne pas monter les accessoires et de ne pas réparer les défauts du scooter. »
Je lui répond « ben non vous m’avez pas dit cela ?! Et le responsable me dit : « Alors c’est moi qui dit n’importe quoi » …..Et là un grand silence.
Ma femme lui dit « si on prend le scooter, il faut qu’il soit refait, nous voulons un véhicule neuf »
Et la réponse du responsable était pour moi inattendue
« Mais bien sur, madame on va lui changer le carénage du tableau de bord et refaire l’aile ou la changer,et le scooter sera près dans une semaine, je pense vendredi.
D accord dit ma femme, très bien.
Et moi j’avais la banane (le big sourire). Trop content, je suis même reparti avec un casque de moto d’une gamme supérieur au prix de ce que j’avais commandé.
Je suis super content.
Merci à ma femme et à tous les membres de Club SCOOTERGT qui m’ont soutenu.

Dès que j’ai le scooter je fais des photos….

yosh est déconnecté