Afficher un message
Vieux 02/06/2009, 17h11   #27
parsifal
Incontournable
 
Avatar de parsifal
 
inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Messages: 5629

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Pour l'équipement ça dépend...
Tu dis que tu vas rouler tous les jours avec. Soit. Mais où?
Si c'est juste du Paris intra-muros, le tablier est préférable au pantalon puisque tu vas être en costard. Le modulable suffira. Des gants de ski, tes pompes de ville + 1 veste 3/4 avec protection qui tient à l'averse aussi. Il y en a plein comme çà à Paris (on se demande pourquoi ils ne prennent pas le métro d'ailleurs... Ou leur vélo). Quand ils se plantent, ils s'égratignent les genoux et se font une entorse à la cheville.
Mais si tu roules réellement (périph, autoroute, c'est à dire à plus de 30 à l'heure) il te faut du vrai matos: intégral avec pinlock, gants avec protection, bottes moto, pantalon coqué, blouson tenant sous des trombes d'eau, avec doublure hiver, tour de cou, sous-gants. Parce que là, quand tu vas te planter, ça fera du dégât. De plus, en hiver à 90 à l'heure, il fait trés froid. Si en plus il pleut tu vas pleurer si tu es mal équipé.
__________________
"espérément incorrect"
parsifal est déconnecté