Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Préparation d'achat: budgétisation
Afficher un message
Vieux 02/06/2009, 16h01   #19
Tibiglout
Pilier de Club
 
Avatar de Tibiglout
 
inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Messages: 3933

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars


C'est le point sur lequel je me tâte. J'ai une offre à 2800€ d'un membre de ce forum (carbo pour ne pas le citer), mais si le scoot' neuf est à 3200 négocié, est-ce que c'est toujours rentable ?
Edit: J'oublie de dire qu'il rajoute l'antivol, le tablier et l'alarme. Je réponds seul à ma question. C'est rentable.

Evidemment, un crédit court c'est ce que je préférerai.

Un d'occaz a plusieurs avantages: déjà rôdé, moins cher, je serai peut-être moins enervé si je lui fais une petite rayure. Il a la télécommande aussi.

Un neuf: il est neuf, je le prends en main seul et le rôde moi même.

Aujourd'hui, je suis vraiment à 50/50. Carbo me fait une belle offre, et si nous sommes synchrones au moment de mon achat, j'irai peut-être vers lui pour un occaz'.

Y'aurait des frais de carte grise/plaque à compter cependant non ?

Dernière modification par Tibiglout ; 02/06/2009 à 16h09..
Tibiglout est déconnecté