Afficher un message
Vieux 02/06/2009, 13h52   #33
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3387
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par papic68 Voir le message
ben Swing=Pantheon, a part le tableau de bord et les carenages...
meme moteur, transmission,roue, fourche,selle, amortos etc...
Perso si je passe le A= silverwing sinon je prends un Swing.
Ben oui tu vas le passer ton A !

Citation:
Envoyé par Mayeux Voir le message
Ah bien ca...donc en clair un entretien soigné et ca va loin.

Bah justement la grosse question du moment c'est d'aller se remettre à l'école pour le passer le A .
Mais vu qu'on parle Honda...perso, je suis super fan de ces scooters, le Panthéon est une bonne machine, j'avais essayé le S-Wing, qui franchement m'avait l'air super bien aussi...donc si j em monte en cylindré....je resterait chez Honda....j'en suis super content
Le mien a 22500 kms et en pleine forme.Les coursiers parisiens avec qui j'ai pu discuter fiabilité avant de l'acheter en 2006, les gardent 2 ans, le temps de la garantie ... et 60000 à 80000 kms au bout ,
et Ils ne roulent pas particulièrement doucement..
lemag est déconnecté