Afficher un message
Vieux 02/06/2009, 13h03   #29
Mayeux
Membre Junior

inscrit le 02/06/2009
de Toulouse
Honda Panthéon

Pouvoir de réputation: 0
Mayeux est sur le bon chemin...
Confused

Bonjour à tout le monde.

Bon je ne vais pas en rajouter une louche, d'autant que je viens d'arriver sur le forum .
Je roule en pantheon de 2006, les dernières series de Pantheon, il a 12 000 kms, je l'ai acheté à 3000, et perso, je n'ai pas eus une embrouille avec cette machine, sauf une bonne gamelle, mais là c'etait ma faute....je fait 1m95, et perso, je me trouve pas mal installé du tout dessus

Je fais 45 bornes par jour avec exclusivement de la rocade 90-100 km/h....308 kms avec le plein, donc niveau conso, j'ai pas trop à me plaindre.

Je profite du post pour chercher votre avis, vous qui roulez en Honda .
Je m'interroge, sur la longévité d'un 125 qui barbote à 90-100 tous les matins et soirs pendant 20 ou 25 kms.
En plus on a dans nos projets de faire construire du coup zou 10 bornes de plus, soit 60 allez retour par jour exclusiement sur de la rocade....j'ai peur que mon croiseur de l'empire intergallactique (avec le feu en triangle a l'avant et tout noir, ca ressemble à ca quand meme), ne supporte pas très longtemps ce traitement et que je finisse par rincer la segemntation et après....la fin des haricots

D'ou ma question, est ce que je passe sur une monture plus véloce...Sylver Wing ou son remplçant en 400 (ce sera Honda de toute façon, vraiment c'est de la machine fiable) ou alors, je ménage mon 125 à allure modéré 90/95 et dans ce cas là, quelle durée de vie en kms peu on en attendre 35 000 50 000 70 000....j'avoues ne pas trouver beaucoup de retour d'info sur la longévité de telles machines. De mémoire et d'experience, un moteur qui ne fait que de la route souffre moins qu'un moulinet qui fait de la ville à over dose.

Merci de votre aide.

Mayeux.
Mayeux est déconnecté