Afficher un message
Vieux 02/06/2009, 09h11   #1
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 609
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Icon5 Préparation d'achat: budgétisation

Bonjour à tous,

Je me permets de créer mon propre topic, n'ayant pas vraiment trouvé de sujet similaire sur le forum.

Comme certains le savent déjà, je souhaite acquérir au mois d'Aout un Xevo. J'ai déjà pris contact avec un membre du forum pour un achat d'occasion, qui pourrait être une option à choisir en fonction de mon budget. Et justement, c'est LA question que je me pose actuellement !
En parcourant le forum, j'ai pu comprendre que vous mettiez l'accent sur la sécurité, et n'ayant jamais conduit de 2RM, je ne peux que m'inclure pleinement dans cette démarche, qui me concernera moi, et ma moitié.
Néanmoins, cette sécurité nécessite des dépenses en accessoires (qui ne sont pas accessoires) et donc doivent entrer dans mon budget prévisionnel.

Ma requête arrive ici, pourriez-vous m'aider à établir un budget qui tienne la route ?
Je souhaite 2 estimations, une basse, regroupant le minimum requis pour piloter en sécurité, avec des produits de moyenne gamme, et une plus élevée, mais pas creuvant le plafond, avec un équipement plus étoffé et des produits peut-être un iota mieux fini.

Pour synthètiser, il me faut:
- Tarif moyen d'un Xevo
+ Prix des équipements obligatoires avec le scoot' et divers frais de mise en circulation
+ Quels équipements nécessaires et à quels prix
+ Eventuellement, le coût annuel moyen de l'entretien du scooter
+ Eventuellement le coût annuel moyen de l'assurance quand on a jamais été assuré et qu'on a que 3 ans de permis B

Espérant avoir été compréhensible, je suis dispo pour répondre aux questions et je vous remercie d'aider un néophyte à planifier son achat.

NB: Ce qui est dingue avec ce forum, c'est qu'on vient tous les jours et qu'on se dit tout le temps que ça doit être trop cool d'avoir son scoot'. Vos topics entretiennent mon rêve (sic !)
Tibiglout est déconnecté