Discussion: Présentation Wahoo que d'infos ! je me présente.
Afficher un message
Vieux 02/06/2009, 01h25   #1
junes
Membre

inscrit le 02/06/2009
de Courbevoie
Satelis RS black

Pouvoir de réputation: 10
junes à un bon karma au Clubjunes à un bon karma au Clubjunes à un bon karma au Club
Wahoo que d'infos ! je me présente.

Bonjour à tous,

d'abord félicitation d'avoir créé une si bonne communauté, c'est de plus en plus rare ! les infos sont riches et c'est un concentré de vos expérience autant dire : Wahoo !

si je m'inscrit et espère apporter à la communauté c'est pour mon futur achat : un scooter 125!
lassé de passer mes heures de transports dans le métro aprés mes 50h par semaines au bureau hebdomadaire, j'envisage d'acheter un scooter.

j'ai eu pendant mon adolescence un speedfight à air (entre 99 et 2002) que j'avais méchamment traficoté (traduction: qui faisait du bruit) souvenirs nostalgiques ! mais aussi souvenir d'une tenue de route flipante sous pluie, d'une fiabilité à faire peur un avion de l'AEROFLOT et une accélération en duo digne de ma tondeuse. aujourd'hui j'aspire à la tranquilité d'un cadre supérieur moyen ! rires! et du plaisir du 2 roues.

alors en regardant bien dans vos posts , je me suis quasiment décidé pour un Kymco grand dink ou majesty d'occase genre 1ere main moins de 20.000km à moins de 1800 € enfin un achat pour pas me ruiner, et le garer dans la rue sans avoir peur que M. Ducon (ou M. gros con) décide de faire quelque chose de pas intelligent. Mais bon c'est mon futur job qui décidera à ma place en septembre, encore un peu de temps pour mettre de l'argent de coté et avoir vos conseils

ravi d'être parmi vous ! et à bientôt au détour d'un post qui dérape (de fromage).

jules
junes est déconnecté   Réponse avec citation